Départ du directeur général des activités d'Europe continentale chez HSBC
information fournie par Zonebourse 13/11/2025 à 17:00
Le groupe bancaire britannique précise qu'un processus de recrutement est actuellement en cours en vue d'identifier son successeur, avec de nouvelles informations qui devraient être fournies 'en temps utile'.
C'est Christopher Davies, aujourd'hui directeur général délégué chez HSBC Continental Europe, qui a été nommé au poste de directeur général par intérim à compter du 1er janvier 2026. Celui-ci travaille chez HSBC depuis 40 ans, dont les six dernières années en tant que DG adjoint chez HSBC Continental Europe.
Dans un communiqué, HSBC salue le bilan d'd'Andrew Wild, qui avait rejoint ses équipes il y a 20 ans avant de devenir directeur général de ses activités en Europe continentale en 2021, rappelant que le cadre a impulsé une période de transformation importante et réussi à rétablir le niveau de rentabilité.
L'établissement financier rappelle à l'occasion que cette région demeure un marché 'essentiel' au sein de son réseau international et un élément 'clé' de sa stratégie de croissance.
| 1 044,300 GBX | LSE | -0,32% |
A lire aussi
-
L'Ukraine s'est dite jeudi "prête" à travailler avec les Etats-Unis sur un plan de règlement du conflit soutenu par Donald Trump, présenté comme "bon" pour Kiev et comme pour Moscou par la Maison Blanche, même s'il semble surtout donner satisfaction aux ambitions ... Lire la suite
-
Donald Trump a évoqué jeudi la peine de mort pour des élus démocrates ayant appelé les militaires et les agents du renseignement américains à désobéir aux "ordres illégaux" de son gouvernement. "COMPORTEMENT SEDITIEUX, passible de la peine de MORT!", a écrit le ... Lire la suite
-
Cinq personnes dont un bébé ont été tuées jeudi dans la bande de Gaza, selon les autorités locales, au lendemain de la reprise de bombardements israéliens dans le territoire palestinien où Israël et le Hamas s'accusent de violer mutuellement la trêve. Mercredi ... Lire la suite
-
Un incendie s'est déclaré jeudi à l'intérieur du site de la COP30 à Belem, obligeant la sécurité à évacuer les milliers de participants. Le feu a été rapidemment maîtrisé par les pompiers.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer